Une déco personnalisée pour la maîtresse!{Madame Pop And Kids}

Moi, j’adore le mois de juin, vous savez pourquoi? Ce n’est pas parce qu’il fait beau, ni parce que c’est le mois de mon anniversaire (NB : le 20). Ni parce que c’est les soldes. Moi j’aime juin, parce que c’est la fin de l’année scolaire, et l’heure pour moi de laisser le soin aux parents de s’occuper eux-mêmes de leurs ados chaud-bouillants!

Et comme je ne sais que trop bien ce que c’est de s’occuper des gosses des autres une année durant, je ne manque jamais de remercier à mon tour les maîtresses de ma fifille. Cette année, on m’a proposé de tester les objets personnalisés de  Madame Pop And Kids, ce qui m’a fait trépigner de joie car j’avais déjà repéré ce site depuis bien longtemps, et j’avais adoré le concept du dessin de l’enfant apposé à divers objets.

madame1

Bonne nouvelle : le Niminus a elle aussi kiffé l’idée, et après une petite partie de surfing mère-fille, elle a décidé d’offrir à sa maîtresse un coussin personnalisé à mettre dans le coin lecture de la classe! Elle a filé chercher ses feutres, et voici son portrait de sa maîtresse, « la princesse aux fleurs »:

dessinElfie

J’ai de suite scanné l’oeuvre pour l’envoyer par mail à Madame Pop And Kids, et ai reçu le dessin sublimé le lendemain pour validation. Comme je suis du genre un peu chiante, j’ai demandé quelques petites corrections, et 4 échanges de mails plus tard, le tout est parti pour impression!

sublime

Plutôt pas mal, non? J’ai laissé le soin aux graphistes de choisir la couleur de fond. Et le produit final devrait ressembler à cela!

madame5Comme il y a un délai de 15 jours pour la fabrication, je ne peux pas encore te montrer notre coussin, mais je voulais partager bien vite cette bonne idée avec toi pour que toi aussi, tu puisses mettre ton lardon au boulot et recevoir ton super cadeau à l’heure! Je ne manquerai pas de poster notre coussin dès réception, sur Facebook ou Instagram. Follow me!

Moi, si j’avais encore des élèves en âge de m’offrir des cadeaux (seul avantage des instits par rapport aux profs du secondaire…), j’aimerais bien ça :

madame4 madame3 madame2Le petit pot de crayon à poser sur le bureau, une nouvelle trousse (c’est comme les sacs à main, les filles aiment bien changer!) et bien entendu le traditionnel mug pour le café de la récré!

Je vous laisse, en remerciant de tout coeur Madame Pop And Kids pour ce test! Allez vite faire un tour sur le site, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur : pour la maîtresse, mais aussi pour la nounou… ou pour vous!

 

 

 

(1138)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

2 comments

  1. Justine says:

    Quelle chouette idée ! C’est super sympa. Même pour la fête des mères ou, mieux, celle des pères qui arrive et pour laquelle on se creuse tellement la tête à trouver une belle idée. Merci pour la découverte de ce site !

Laisser un commentaire

Connect with Facebook