Un nouveau rendez-vous pour les mamans bloggeuses!

S’il y a bien une chose dont je ne me lasserai jamais, c’est de parler de mes grossesses et de mes accouchements. De mes gosses, aussi. Il faut dire que c’est un peu l’aventure d’une vie. Et d’ailleurs, l’Homme n’en peut plus. Quand on se retrouve avec mes copines, il estime qu’une fois sur trois on se re-raconte nos accouchements. Pour la dixième fois. Il trouve qu’on est intarissables et que ça dure des heures. Il avoue même essayer de changer de sujet quand il voit qu’on risque de retomber dangereusement dans nos récits interminables. Bref, il trouve qu’on jacasse.

Pas de bol pour lui, il se trouve que j’adore jacasser. Parfois, j’aimerais vous raconter à vous aussi comment j’ai vécu ma grossesse du Niminus, il y a bientôt cinq ans, ou comment s’est passé mon accouchement. Mais je me suis dit que si longtemps après, ça ferait un peu cheveu sur la soupe… non?

Eh bien avec ma copine la poulette, on a trouvé une super excuse pour s’épancher à nouveau sur tous ces petits moments que l’on aime tant ressasser, et que l’on vous aurait raconté avec délice si nous avions eu un blog à ce moment là…
Et pour mettre un petit peu plus de piquant dans tout ça, on a décidé de te proposer un jeu, à toi maman bloggeuse. Et ça se passe par là…

canard

(faut cliquer sur l’image, donc…)

(2493)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

9 comments

  1. Papillon says:

    J’adhère TOTALEMENT ! c’est une super idée ! dommage que je n’ai pas de blog… mais je vous lirez avec grand plaisir !
    Pourrons nous voter même sans publier ???

  2. lulu says:

    Salut salut c’est une amie qui a pensé à moi pour votre « Ça Jacasse »…
    Je trouve que l’idée est super…et suis ravie de vous suivre et de pouvoir participer à ce rendez vous de la semaine!!!
    A très vite alors…!

Laisser un commentaire

Connect with Facebook