Un fantôme pour ton jardin {DIY d’Halloween}

C’est sans aucune honte que je vous avoue adorer Halloween. Déguiser le Niminus en sorcière, attendre que les gamins viennent frapper à ma porte, qu’elle aille leur ouvrir en criant « Minhinhiiiiiin! » en les menaçant avec son petit balai (certains ont eu la trouille, d’ailleurs)

Cette année, pour essayer d’attirer le client et leur montrer qu’ils étaient les bienvenus pour venir nous soutirer des bonbecs, on a même mis de la déco dehors.

Alors on n’a pas fait des frais non plus, entendons-nous. J’ai utilisé les lanternes achetées pour le jardin cet été et de vieux rideaux qui moisissaient dans mon grenier depuis 3 ans. Un marqueur, un Niminus, et…

Remarque les petits panneaux solaires en haut…

Pour la tête, un ballon fera le même effet

Difficile de prendre une photo convenable avec l’éclairage de rue, but you get the idea

Et si tu n’as pas de jardin…

(1593)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

10 comments

  1. Chacha says:

    Coucou^^ J’étais chez Oli ce week end, elle m’a dit que c’était toi qui tenais ce blog, je n’avais jamais fait le rapprochement, super! Donc, je me rapelle quand je lisais ton blog ou tu m’as spoiler la mort de Dumbledore!!! Et j’aimais bien te lire! Donc tu as gagné une Chacha en lectrice! Des bisous à toi et ton homme, et au 2 petits lardons, minus, enfants, trucs, enfin moi aussi mes nièces sont affublées de plein de surnoms, comme bébé blindé, ou poupette!!

    • Maman dinde says:

      Tu m’étonnes. Un vrai fantôme pourrait lui passer sous le nez qu’il ne le verrait pas. (Ceci n’est pas une invitation à venir nous hanter, amis fantômes. Vous me foutez la trouille)

Laisser un commentaire

Connect with Facebook