Un collier avec les prénoms de tes lardons? {code promo!}

J’ai du bol : j’ai un homme qui a des manière (du moins, un minimum.) Quand le Niminus est née, il a eu la bienséance de m’offrir un cadeau de naissance – sous l’impulsion de Belle-Maman certes – et pour mon second accouchement, il y a pensé tout seul comme un grand. Bon, j’avais fait quelques lourdes allusions sur ce dont j’avais envie : un bijou, collier ou bracelet, avec les prénoms de mes enfants. Mon petit côté guimauve, peut-être, mais cette idée me plaisait bien.

Mais c’est lui qui a trouvé le site mon collier prénom comme un grand, qui a choisi le modèle comme un grand, et qui a passé commande comme un grand!

Tout le monde était bien content et l’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf qu’il y a quelques temps, j’ai été contactée par ce même site qui m’a gentiment proposé de tester l’un de leurs nouveaux modèles et de venir vous en parler. Je leur ai répondu quelque chose du genre ‘hé sympa merci! Mais dites moi, on se connaît!‘. Bref, quelques échanges de mails plus tard, cela a donné lieu à un très chouette partenariat et à un superbe collier reçu pour ma part, que je m’empresse maintenant de vous montrer.

Il s’agit du Collier Arbre De Vie, avec ses 5 chouettes pendentifs.

Photo du site

Collier offert par la marque

Honnêtement, je ne le quitte plus. J’ai choisi une chaîne de 40cm, qui rend le collier assez court pour aller avec tous types de cols, et il habille vraiment très bien un décolleté. Sur ce modèle, il y a 3 plaques à graver, avec une possibilité de mettre 2 prénoms sur la plus grosse.

Ce que j’adore : la petite perle et l’arbre de vie, le fait d’avoir 5 pendentifs bien distincts mais avec des tailles et des forme différentes. Je le trouve vraiment original! Et le Niminus est tellement fière de voir que je porte son prénom autour du cou, cette petite narcissique.

Niveau qualité, rien à redire : le lardon tire dessus pendant chaque tétée (il est fan lui aussi), et je joue avec toute la journée quand je suis au boulot (vous avez déjà eu un prof qui avait des tics gestuels assez agaçants quand il expliquait un truc? C’est moi). C’est du solide!

Niveau expédition, il est arrivé au bout d’une dizaine de jours, bien protégé dans un petit coffret cadeau, dans une enveloppe à bulles.

Voici donc une chouette idée cadeau pour une naissance à venir, pour toi, pour Noël, ou même pour les grands-mères avec les prénoms des petits enfants (je pense aussi aux bracelets, dans ce cas).

Et comme ils sont sympas chez mon collier prénom, ils te proposent même un code promo : -10% sur ton collier prénom en utilisant le code FAITLADINDE (ça ne s’invente pas…). Il y a vraiment de très beaux modèles à découvrir, et de jolies cadeaux à faire. Merci encore à Sandra pour le mien!

(3314)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

4 comments

  1. Aurore says:

    Ici, j’ai eu le meme genre de cadeau, un bracelet avec le prénom de mes trois amours (oui, zhom a ajouté le sien :D), il est en argent, magnifique…sauf qu’allez savoir pourquoi il jaunit à vue d’oeil, alors il reste dans la boite à bijoux, à mon grand regret….Si quelqu’un a une astuce ça m’interesse!

    • sandra says:

      Hello, même souci avec le mien. La solution : nettoyer/frotter avec du bicarbonate de soude alimentaire humidifié. Il redevient comme neuf !

Laisser un commentaire

Connect with Facebook