Un cadeau de rêve.

On vous dira souvent que la Saint Valentin c’est commercial. On vous dira que quand on s’aime, on n’a pas besoin d’un jour imposé pour se faire des cadeaux. On vous dira que l’amour, c’est quotidiennement, qu’on le fête.

Celle qui vous dira ça n’est assurément pas moi.

En tant que bonne vraie dinde, j’attends fermement mes cadeaux à Noël, pour mon anniversaire, pour notre anniversaire, et bien entendu, pour la Saint Valentin. Et aussi quelques petits cadeaux surprises offerts tout au long de l’année, juste parce que je le vaux bien.

tumblr_mak1ikmadd1qze5e2o1_400Cos we are living in a material world, and I am a material girl.

Après ce joli portrait égocentrique et superficiel que je viens de vous dépeindre de ma petite personne, laissez-moi ajouter juste une chose : J’adore recevoir des cadeaux, certes, mais j’adore aussi les faire.

Et donc à Noël, pour son anniversaire, pour notre anniversaire, et bien entendu, pour la Saint Valentin, j’offre des cadeaux à mon cher Homme avec beaucoup de coeur et de joie. Et parfois à d’autres moments dans l’année aussi. Genre je lui cache des points Xbox Live dans le cerisier, à Pâques, pendant que le Niminus piste les oeufs en chocolat, son petit panier au bras. Il kiffe.

Cette année, je souhaitais lui trouver un cadeau d’Homme mûr, pour sa première Saint Valentin de trentenaire. Un cadeau qui ait un sens, qui lui prouve à quel point je le connais, qui lui prouve que je sais ce dont il a besoin et envie. Un cadeau symbolique, oui, mais aussi un cadeau qui ait aussi une réelle utilité.

Et j’ai trouvé la merveille qui remplit tous ces critères :

3106XLoV81L

Spécialement conçu pour utilisation en milieu humide et glissant, ce tabouret de douche est antidérapant et confortable. L’assise de 34,5 centimètres de diamètres et son trois quart de cercle évidé au centre, permet de relier les quatre pieds entre eux pour votre stabilité, tout en vous permettant un accès facile à toutes les zones de votre corps, comme si vous étiez debout.

Offrir à un homme à la jambe plâtrée la possibilité de se laver le trou de balle en toute autonomie… N’est-ce pas le plus attentionné des cadeaux?

(1829)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

5 comments

Laisser un commentaire

Connect with Facebook