One Week Happiness Project

Le principe est simple : une semaine, sept jours, sept photos. Surtout, sept verbes qui me correspondent, mes petits bonheurs de tous les jours. Boire un thé dans ma tasse préférée. Voir ma fille en tenue de danse. Lui lire un livre à voix basse sur les tout petits fauteuils de la médiathèque. Tous les jours, capturer l’un de ces moments qui rendent le quotidien un peu plus doux, pour en profiter un peu plus, et se dire qu’on est heureux.

Au départ, ce projet était l’idée de ma grande copine de blog miss Elo (je te laisse cliquer, elle explique tout cela mieux que moi). Puis je me suis prise au jeu, et j’ai remplacé certains verbes pour que la liste me corresponde à 100%. J’ai joué avec mes jolies petites applis. Au bout d’une semaine, cela donne déjà de très chouettes images.

Au départ, dans la liste, il y avait le mot « drink« . Mais comme vous montrer mes tasses de thé deviendrait vite redondant, je l’ai remplacé par le mot « play« .

Il y avait aussi « sleep« . Un grand bonheur, certes. Mais pas si facile à prendre en photo! J’ai donc préféré ajouter l’expression « Be pretty« , pour obtenir une liste 100% dinde.

Pour retrouver mes images au quotidien, n’hésite pas à m’ajouter sur Instagram et Facebook. Et si toi aussi tu veux participer à ce beau projet, tu peux soit me piquer ma liste, soit composer la tienne. Tu peux poster tes photos où tu veux, chaque jour ou chaque semaine. Dans tous les cas, une seule règle : le hashtag #oneweekhappinessproject

(1097)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

4 comments

Laisser un commentaire

Connect with Facebook