Old school Gaga nails {The Sunday Nail Battle}

Oyé oyé, le jour béni de ma première participation à la Sunday Nail Battle est arrivé!

La Sunday quoi? :

la Sunday Nail Battle, c’est un petit défi nail art autour d’un thème imposé (plus d’info ici). Ca fait plusieurs fois que je souhaite y participer, mais les délais et moi ça fait deux et je n’arrivais jamais à être dans les temps. Mais cette semaine, le thème de la SNB c’est Lady Gaga et comme j’aime bien Mother Monster, je me suis mise à penser à ce que je pourrais faire qui soit dans mes cordes. Je suis partie sur la période « éclairs » de ses débuts  (ce qui va être très original j’en suis sûre!) et je me suis basée sur ces deux photos pour choisir mes couleurs :

Le noir était une évidence, mais couplé avec du métallisé ainsi qu’une touche de rose en accent nail. J’ai un peu surfé sur le net à la recherche de tutoriels pour faire les éclairs (j’ai opté pour celui-ci), et je suis partie sur l’idée d’une French Manucure revisitée. Et voici le résultat :

Vernis utilisés :

O.P.I natural nail base coat (vous commencez à le connaître!)

Designer… De Better! (O.P.I) que j’adore

Coral Polish (Eyeko)

Un noir sans nom de chez Séphora

Et bien évidemment, le Good To Go (Essie)

Verdict : j’aime beaucoup, et je trouve ça tout à fait portable dans la vie de tous les jours (genre pour emmener le Niminus à l’école lundi). Parce qu’il faut savoir que je ne suis pas une vraie NPA (Nail Polish Addict), quand je me casse le tronc à faire un Nail Art qui prend des plombes, je le garde la semaine entière!

Et je suis d’autant plus contente parce que ça faisait longtemps que je rêvais d’une French avec le bout noir au lieu de blanc, mais n’étant pas la pro du traçage à main levée je n’avais jamais osé. Je trouve que cette alternative est intéressante. Je referai donc des p’tits éclairs dans le futur, mais peut-être simples cette fois-ci (comme ici)

PS :  T’as vu je suis sortie de mes bonnes vieilles habitudes, j’ai changé d’accent nail!

(1836)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

8 comments

  1. Lili les P'tits Pois says:

    Beau boulot! je n’ai absolument pas la patience de ma faire les ongles.(Est-ce que je suis la seule au monde à avoir un vieux reste de vernis bleu curaçao écaillé et à moitié parti sur les ongles des orteils qui date de cet été??)

  2. Julie says:

    J’adore !!! Ca déchire !! C’est super original et en même tps c’est pas choquant pour la vie de tous les jours !! je suis fan !!

    (Lili > Non, tu n’es pas la seule, sauf que chez moi c’est du brun chocolat, et en version écaillée, c’est franchement dégueu ! Il faut vraiment que je pense à l’enlever !!)

  3. Agatha says:

    it's better not to get involved; ad infinitum. So what I'd like to see is an argument in favor of &#O3o9perati;n Odyssey Dawn' which acknowledges and deals with some of those criticisms, rather than just offering the naive argument for humanitarian intervention – 'something bad was about to happen and we had the power to stop it, so we had to act'.

Laisser un commentaire

Connect with Facebook