Maquillage des yeux : dégradé express pour dindes pressées! {vidéo!}

Au cas où tu serais passée à côté de l’info (c’est à dire, si tu vis dans une grotte et que tu n’as pas de lardons), c’est la rentrée. Fini les journée où tu pouvais traîner à ta guise en pyjama bambi et crocs pourries, les cheveux remontés en chignon-bordel maintenu par un élastique orange fluo. Il va non seulement falloir se lever plus tôt, mais aussi se rendre présentable en un minimum de temps.
Alors je te propose ma petite solution pour un maquillage express – mais travaillé – des yeux. Et, grande première, avec ma copine Olivia du blog Le Petit Monde De Oli Dolly, on a filmé une vidéo. Alors la luminosité est assez moisie, mais je te propose de visionner tout ça, et on en reparle après!

(si la vidéo ne s’affiche pas, tu peux aussi cliquer ici…)

Matériel utilisé :

Le fard liquide « sophistiqué » de chez Lush (on en reparle après…)

La palette Naked 2 et son pinceau. J’ai utilisé les fards bootycall et busted mais on peut arriver à un résultat similaire avec un fard beige clair ou légèrement rosé, et un marron plus foncé que la couleur de base.

Un pinceau rond pour estomper les fards et fondre les couleurs, pour avoir un joli dégradé.

Et ton mascara choucou!

Pourquoi je l’aime?

Parce que dans ce cas précis, il sert de base!

Euh… C’est quoi déjà une base?

C’est ce qui permet à tes fards de bien se dégrader, de tenir toute la journée, et d’avoir une couleur plus intense. OUI, c’est indispensable.

Donc, avec ce Sophistiqué, on skip les étapes base style primer potion + fard intermédiaire. Gain de temps mon amie, gain de temps! Et en guise de base, les fards liquides de chez Lush font très bien l’affaire. Très bonne tenue et pas de pâtés. Par contre il faut se grouiller pour estomper, il sèche très vite une fois sur la paupière!

Voilà, un joli maquillage tout simple pour les dindes pressées et qui fonctionnera avec toutes les couleurs d’yeux!

(1652)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

3 comments

  1. Louise says:

    J’aime beaucoup le résultat, j’avoue que quand je suis pressée je ne me maquille même pas, enfin juste un peu de mascara. Mais je vais tester ta méthode 🙂

Laisser un commentaire

Connect with Facebook