Ma p’tite séléction qui jacasse #1

HABEMUS REGINA!

Cette semaine pour le coup d’envoi, une vingtaine de mamans bloggeuses ont raconté leurs tests de grossesse et je les en remercie : j’ai adoré vous lire. Je vous ai donc préparé une petite sélection des articles qui m’ont particulièrement plu :

Encore un blog de mère – parce que c’est très émouvant

Les Lulu Berlues – Parce que c’est aussi un bébé surprise qui s’est tapé l’incruste

http://nioukidsontheblog.over-blog.com/article-a-jacasse-1-le-s-test-s-de-grossesse-117883595-comments.html#anchorComment

Niou kids on the blog – Parce que l’annonce au papa est cool!

Oops et compagnie – Parce que de découvrir que l’on est enceinte au Sri Lanka avec un oeil boursouflé par une piqûre de bête, c’est quand même pas donné à tous!

Mais celui que nous avons préféré cette semaine, c’est celui de…

Maman Joker!

Pourquoi? Parce qu’elle n’a pas honte de dire que quand on fait un test de grossesse, on se pisse sur les doigts, on inonde le test et après on croit qu’on l’a totalement bousillé et donc qu’il ne fonctionne pas comme il devrait. Avouez-le, ça vous est arrivé à vous aussi… non?

Pour {ça jacasse!} #2, venez découvrir le thème sur notre page facebook. Bien entendu, vous pouvez aussi nous suivre si vous n’êtes pas bloggeuse!

(1404)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

6 comments

  1. S-Mummy says:

    Rooooo j’ai loupé le coche !!!!! Je voulais y participer et puis je me laisse toujours déborder… Pour la seconde de « ça jacasse » j’en ferai partie (du moins j’éviterai la procrastination) 🙂 très chouette sélection en tout cas !!! Bisous !!

  2. Maman Joker says:

    Et ben… Je suis toute émue !! Un grand merci à vous deux !! Je file découvrir le sujet de dimanche. J’espère que ma pépette me laissera l’occasion d’y participer comme il se doit, et oui le jour de ponte se rapproche dangereusement !!
    Encore merci <3

  3. NiouzMum says:

    😉 merci pour le lien …
    J’ai bien aimé lire différentes histoires de tests … et voir que beaucoup en faisaient plusieurs à quelques jours d’intervalle pour « se rassurer », chose que j’aurais bien faite mais sans oser 😉
    (je n’ai pas encore répondu à ton comm chez moi mais n’ai pu me connecter depuis mon ordi, je le fais bientôt !)

Laisser un commentaire

Connect with Facebook