Les joies du bain avec LUSH

 Un dimanche soir pluvieux, 18h. Nous rentrons d’un repas de famille, en ayant eu le malheur de passer devant une fête foraine où l’Homme et moi avons regardé, grelottant sous le parapluie, le Niminus faire des tours interminables à bord d’un dalmatien volant. J’étais en sandales et l’eau me ruisselait entre les orteils (ce qui est parfaitement insupportable). Une fois rendus à la maison, je n’avais qu’une envie : me réchauffer, et vite. Et il fallait encore trouver le moyen d’occuper le Niminus pendant 1h… La solution s’est vite présentée à moi : LE BAIN. Ca réchauffe, ça détend, et ça peut durer un moment.

L’Homme dans sa grande bonté m’avait offert pour la fête des mères des produits de l’enseigne LUSH, dont une Ballistic.

Tu connais LUSH? C’est super. Ce sont des cosmétiques naturels faits à la main, avec que des bonnes choses dedans (fruits et légumes frais), et dont les produits sont uniquement testés sur des anglais volontaires (plus d’info ici). C’est une enseigne que j’adore, et dont je te reparlerai certainement souvent.

Aujourd’hui, parlons des produits pour le bain. L’Homme m’avait offert une ballistic qui sentait divinement bon et qui a transformé mon bain en un lagon violet pailleté. Depuis ce jour, je suis tombée amoureuse.

Je me suis donc rendue en boutique (où il ne faut JAMAIS aller avec ton Niminus : certains savons ressemblent à s’y méprendre à des macarons, et il va te faire la vie pour avoir un gâteau. Tu as beau lui dire que c’est du savon, il n’en croit pas un traître mot), où j’ai fait l’acquisition du pain moussant Sous Le soleil :

Orné de milliers de paillettes, le pain moussant s’émiette au fond de ta baignoire et se transforme en une mousse généreuse et délicatement parfumée aux fruits du soleil…

Après ce délicat émiettage, tu auras des Mains Magiques© (copyright Niminus 2012). Ensuite, il ne te reste plus qu’à faire couler l’eau là dessus et à y plonger vos corps ravis.

Le Niminus trépigne…

Je n’ai pas réussi à vraiment faire justice à la couleur de l’eau, qui était d’un très joli jaune orangé. De toutes façons quelques minutes plus tard…

L’eau est entièrement recouverte de 20cm de mousse, une mousse bien ferme et dense, le Niminus était au paradis.

L’eau, en dessous, était toujours jaune et pailletée, mais on n’a pas pu en profiter avec toute cette mousse! On a pu se déguiser en Père Noël, en Marie-Antoinette (ou Marie-Niminus chez nous!), j’ai pu aller lui chatouiller les pieds sans qu’elle ne me voit venir bref un excellent moment.

J’ai utilisé pour ce bain le tiers du pain moussant, dont le prix n’est pas donné (6.95€). Les ballistic quant à elles sont à usage unique (4.95€). Songe à t’en faire offrir! C ‘est aussi une très bonne idée cadeau (à condition bien entendu que le bénéficiaire ait une baignoire…)

MISE EN GARDE : ça fait quand même glisser le fond de la baignoire, ne vas donc pas te casser une aile en sortant de ton paradis moussant.

(2126)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

12 comments

  1. Megane says:

    J’aime vraiment tes articles, petite maman dinde. Je comprends tellement ton Ninimus, j’aurais été pareille à son age!
    J’ai envie de m’acheter un pain moussant aussi mais ma baignoire est poreuse donc si je mets un truc colorés , la baignoire va mourir ahah…
    Tant pis, ca sera pour les occasion spéciales.
    Tu as testé leurs savons ? Le miel des abeilles ou Karma sentent delicieusement bon et lavent drolement bien. *-*

    • Maman Dinde says:

      merci beaucoup!
      Pour la baignoire poreuse je ne sais que te dire mais quelqu’un t’a donné un conseil juste en dessous 😉
      Les savons j’ai testé le rock star (je crois? étoile rose) et il est fabuleux, l’odeur reste vraiment sur la peau!

  2. AmélieEpicétout says:

    Sympa toute cette mousse, moi ce qui me dérange un peu plus c’est les paillettes… t’en fou pas partout ta salle de bain et tes fringues après le bain? (je sais je suis chiante avec mes questions pratiques lol)

    • Maman Dinde says:

      bizarrement non, elles restent bien dans l’eau et ne collent pas du tout à la peau! J’aurais d’ailleurs aimé que ce soit le cas lol!

  3. nane says:

    ça a l’air trop bon! mais par contre, niveau allergie, ça donne quoi? ma naine et moi avons une peau atopique qui n’aime pas grand chose…

  4. Séverine says:

    Pour la baignoire poreuse: de l’acide chlorhydrique 😉 a faire sans le nain à côté biensur et avec des gans 😉 ça enlève même les tâches de peinture de bain (oxybul)
    Sinon je suis aussi une fan de Lush.. En voyage à Venise avec mon Homme je tombe sur la boutique!! Et bien j’ai bien savouré mon séjour en amoureux.. Bref… Aujourd’hui c’est mon pichoune qui utilise mon « truc » mousseux rose 🙂

    • Maman Dinde says:

      j’ai de la chance, une boutique vient d’ouvrir ici et les vendeuses sont super (et en plus je repars toujours avec un échantillon!)

    • Maman Dinde says:

      J’ai fait ça la dernière fois, mais au final j’étais presque déçue de ne pas me rendre compte du « full effet » du truc lol! Par contre pour le pain moussant je pense l’utiliser au moins 6 ou 7 fois!

  5. Claire says:

    Belle découverte des produits Lush. J’aime quand ça mousse bien dans la baignoire et ma petite bichette adore les paillettes dans l’eau. Est-ce que ces produits sont disponibles partout ou uniquement dans des magasins spécialisés?

Laisser un commentaire

Connect with Facebook