Le froc jaune

 

Le suspense étant insoutenable et les paris allant bon train, je vous dévoile enfin la vérité sur le mystère du froc jaune. Jaune poussin. En velours. Côtelé. Avec un oiseau sur le cul.

Mais QUI a fagoté cet enfant de la sorte, bordel?

1

2

3

4

5

6

7

8

(135)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

7 comments

  1. Stormy says:

    J’avais deviné direct 😛 Il n’est pas trop moche ce froc jaune, on en a des bien pires nous ! (Avec écrit en gros dessus ECOLE **** sinon les parents ne les ramènent jamais !)

  2. Elise says:

    OMG ! en effet ils devraient penser à renouveler. Proposez une collecte ? 😉 chez nous c’est le contraire, ils ont mis un pantalon en 6 ans à ma moyenne qui flotte dans du 4 ans…

  3. Yeude says:

    Mdr !!! Dès que je l’ai vu, j’en étais sûre, ça ne pouvait être qu’un froc de l’école !!!

    Pour l’instant, j’ai eu de la chance, Lily J n’a jamais fait dans sa culotte à l’école (enfin si une fois, mais ils ne s’en étaient pas rendus compte, bref…), donc je n’ai pas eu le droit à ses charmantes fripes qui sentent les années 90, mais ma voisine a eu droit à un sublime pantalon rouge difforme !

  4. Les Ptits loups du Gévaudan says:

    J’adore! J’adore tout! Ton humour en premier, ton style et ton ton (sans mauvais jeu de mot!)
    Bien contente d’avoir découvert ton blog.
    Si tu veux découvrir les tribulations d’une mère en détresse, exilée en Lozère, viens faire un tour sur mon blog 😉
    À bientôt!

  5. Aurore says:

    Depuis que je n’ai plus Facebook, j’avais déserté ton blog (shame on me :D)…Cela m’a fait bien rire de le retrouver (en fait je l’ai recherché car il me semblait que tu y avais mis une recette de pain d’épices….)
    J’ai bien ri en voyant cet hideux pantalon jaune…Car la semaine dernière, j’ai retrouvé mon lardon à moi habillé avec la salopette de Coluche, dans son cas 3 ou 4 tailles trop grandes…alors qu’il y a en permanence un rechange dans son sac à dos et qu’ils n’ont pas pris la peine de le sortir…

Laisser un commentaire

Connect with Facebook