La gambettes box de février {avec de vraies photos de dinde}

Vendredi midi, comme pour donner le ton de ce weekend qui s’annonçait formidable, j’ai reçu ma gambettes box de février. On nous avait annoncé du coeur, du romantisme, du collant qui fait se retourner les mecs dans la rue. Vite, j’arrache l’emballage, et voici ce que je découvre :

4c3991f48fed11e38b7612f41c94e347_8

Contenu instantanément instagrammé

1. Les collants rouges

Je t’avoue ne les avoir pas encore essayés, mais ils m’ont l’air de texture égale aux violets de la box de Septembre donc costauds. Comme ils sont vraiment rouges, je me demande encore avec quoi les porter : du noir? du jeans? Ca irait bien avec du gris, mais je n’ai pas de jupe de cette couleur. Je vais être obligée d’aller en acheter une, c’est pas de bol, vraiment!

2. Les collants à coeurs

Fragiles. FRAGILES. Comme Lalotte Papotte, j’ai fait un trou en les enfilant! Camouflable car au niveau de la taille, mais après ça tu hésites un peu à t’asseoir où que ce soit. Et tu transpires un peu à grosses gouttes en les enfilant au reste. Malgré tout, le rendu est quand même bien sympa et original. Mais il vaut mieux les garder pour une occasion vraiment spéciale… Dieu sait si tu pourras les porter deux fois!

Moi, je les avais élus pour aller au resto de l’hôtel dans lequel nous avons séjourné ce weekend (si tu me suis sur facebook, tu sais déjà que j’étais en thalasso!). Je te raconte tout ça bien vite d’ailleurs. En attendant, voici quelques photos des collants coeurs qui sortent un peu du cadre habituel (à savoir, le parquet de ma piaule). Attention, pouffitude inside :

IMG_2741

Maman fait la dinde dans la chambre d’hôtel (je veux ce miroir)

IMG_2749

Maman fait la dinde dans le lobby (je veux ce miroir bis)

 

IMG_2762

Et maman fait la dinde au resto!

 

(2242)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

11 comments

    • Maman Dinde says:

      NON écoute je pense qu’ils pourront servir à nouveau (mais pas en présence du lardon, ça, c’est sûr!)
      et merci <3

  1. papillon says:

    whouhouuuu jolie Dinde ! Ma maman les a reçu aussi (cf cadeau de nöel) et elle se demande encore comment porter le rouge… par contre elle sait déjà quand porter les cœurs !!!

Laisser un commentaire

Connect with Facebook