La gambettes box : la boîte qui te rhabille les guiboles [collants inside!]

J’ai toujours été tentée par les box diverses et variées, par cette idée de découvrir des petites surprises tous les mois dans ma boîte aux lettres. Box beauté, box maman… Et puis finalement, non. Parce que recevoir 100 laits pour le corps alors que j’ai tout juste le temps de me crémer la tronche, c’était un peu con. Pareil pour les box maman : des gel douches pour lardons, j’en ai en stock jusqu’à sa majorité.

Mais au début de l’été, je suis tombée sur le concept de la gambettes box : 2 collants par mois, un noir, et un fantaisie. Etant une grande fan de jupes et autres robes ou tuniques, j’ai tout de suite adhéré au concept. Alors j’en ai parlé à l’homme, une fois, puis deux (puis trois, certainement. Enfin bref, je l’ai saoulé avec ça, comme nous les dindes savons si bien le faire.) Au bout d’un moment, il a enfin fini par comprendre où je voulais en venir et m’a offert 3 mois d’abonnement. Danse de la jupette.

Le concept : 13.5€ par mois, 2 collants, 1 noir adapté à la saison, et 1 fantaisie.

Le bon plan : tu peux te faire offrir un abonnement de 3 mois pour 40.5€. Essaie avec ton mec en avançant l’argument « je me mettrai en jupe plus souvent« , tu verras, ça fera des miracles.

J’ai donc reçu il y a 2 semaines ma première gambettes box, celle de septembre. Et voilà ce que j’y ai trouvé :

Alors je t’avoue qu’au début, j’étais un peu dubitative sur ces collants violets. Faut oser, quoi. Finalement, avec une jupe en jeans et un gilet beige (un look somme toute passe partout) ils rendent vraiment très bien. Une petite touche d’originalité dans cette tenue sinon plutôt boring. On m’a d’ailleurs dit « Madame, vous êtes belle, aujourd’hui!« . Bon ok, c’était un petit fayot de quatrième. Je lui ai répondu « comment ça, seulement aujourd’hui?« . Non mais.

Quant aux collants noirs à fleurs, eux aussi ont leur petite originalité, et une fois portés je les trouve plutôt pas mal. Ils sont très confortables, et bien résistants. Les voici en action :

Mate donc mon galbe de rêve. Et mes godasses encore pleines de sable (merci le Niminus).

Niveau taille, j’ai respecté le tableau présent sur le site et la taille M me convient tout à fait : ils ne roulent pas à la taille, ne font pas de plis aux chevilles. Je suis donc emballée par la qualité de ces collants, et je scrute tous les jours ma boîte aux lettres dans l’espoir de voir arriver ma box d’Octobre. So far : que des factures…

PS : si tu es un homme et que tu ne sais pas trop ce que tu fais là, c’est que ta copine a essayé de te faire comprendre qu’elle aimerait bien être abonnée à cette box. Alors sois un chou, et offre lui un petit abonnement de 3 mois en cliquant ici. Et fais bien gaffe à la taille surtout!

(2238)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

4 comments

Laisser un commentaire

Connect with Facebook