Jour de pluie? Lush party!

J’ai profité d’une matinée pluvieuse pour tenter une nouvelle expérience Lush dans ma baignoire : la Ballistic Le rose, c’est quelque chose!

Une Ballistic est différente d’un pain moussant car elle colore le bain mais ne mousse pas. Lors de ma première fois avec Cosmic Girl, j’avais coupé ma ballistic en deux, mais là j’ai voulu voir le « full effect » d’une Ballistic entière jetée dans l’eau du bain… Tu es prête? Je te laisse la découvrir en images, tu vas voir que cette Ballistic renferme plus d’une surprise!

Eh oui! Cette petite boule renferme en son coeur des dizaines de petits confettis pour un vrai bain de fille! Encore une fois, le Niminus était aux anges et aurait passé sa matinée à essayer d’attraper les petits coeurs pour s’en faire des tatouages. Elle a une super odeur sucrée, un mix de lavande et de vanille, et rend l’eau du bain un tantinet plus onctueuse (et rose). Et en plus de ça, elle était assortie à ma manucure du jour, ce qui n’était pas pour me déplaire non plus!

Les petits confettis bougent dans l’eau du bain au gré de tes mouvements, puis s’en vont tout naturellement lorsque tu décides de vidanger ta baignoire. Il devait m’en rester 5 ou 6 dans le fond, qui sont facilement partis au rinçage.

Le Niminus et moi sommes à nouveau ravies de cette expérience à 5.15€ (oui, quand même!) même si encore une fois, l’une d’entre nous a failli se casser une aile en sortant à cause du fond glissant… (devine laquelle)


(2301)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

5 comments

  1. Sandra SB says:

    Avec une douche italienne nous ne pourrons pas nous adonner a ces plaisirs aquatiques ! Snif 🙁
    En tout cas : bel effet !

Laisser un commentaire

Connect with Facebook