Hé! T’as pensé à la fête des Mamies? {Giveaway}

Qui avait complètement zappé que dans 10 petits jours, c’était la fête des Grand Mères? Moi!

Si toi aussi tu étais complètement à côté de tes pompes et que tu croyais que c’était en mai, t’en fais pas, j’ai trouvé une super idée pour toi. Il y a une bonne semaine, j’ai reçu un mail d’une créatrice me demandant si je souhaitais faire gagner l’une de ses réalisations à l’une d’entre vous pour la fête des mamies. Et comme ces temps j’ai bien du mal à sortir la tête de l’eau (rapport à mon plâtré), je n’ai pas pris le temps de visiter sa page tout de suite.

Mais lorsque j’ai eu un peu de répit ce weekend pour répondre à mes mails et que j’ai découvert la boutique d’Aurélie, Au Fil Des Songes, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ses petits bijoux de sacs. Et j’ai pensé à vous : je me suis dit que ce partenariat, je me devais de vous le proposer!

1

Le petit bijou de sac à main (ou de sac à dos, si Mamie est baroudeuse) peut aussi faire office de porte clefs ou de tout autre chose d’ailleurs : le Niminus a quelque chose de très semblable accroché à la fermeture de sa trousse, et ça en jette. Il mesure une dizaine de centimètres et a été fait à la main avec amour par Aurélie. De nombreuses couleurs différentes sont disponibles : noir et blanc pour une Mamie trendy ou vert pour une Mamie plutôt champêtre, ce petit bijou collera à coup sûr aux styles de toutes les Grands Mères, jeunes ou moins jeunes.

J’ai également apprécié le fait que l’on ait le choix parmi 3 messages différents sur les petits ronds :

4

2

Aurélie me fait aussi savoir qu’il est possible de remplacer le petit rond « Je t’aime » par un « On t’aime », parfait pour les multimamies!

3

Les verts, les bleus, les roses… Vous pourrez retrouver tous les modèles sur la boutique Au Fil Des Songes au prix de 12€, et découvrir l’univers de leur créatrice sur son blog

Mais ce n’est pas tout : Aurélie propose à l’une d’entre vous de choisir le bijou de son choix, qu’elle vous enverra dans une petite pochette, le tout accompagné d’une jolie carte!

Giveaway

Pour tenter ta chance, il te suffit de me dire en commentaire quel bijoux du préfères en allant faire un petit tour sur la boutique Au Fil Des Songes et de me laisser une adresse e-mail valide!

Tu peux aussi aimer ma page facebook ainsi que celle de Au Fil Des Songes, mais ce n’est pas obligatoire.

Pour une chance supplémentaire, tu peux aussi partager ce concours sur ta page facebook, sur twitter, sur hellocoton et plus encore. Il te faudra par contre venir poster un second commentaire (1 commentaire = une chance), avec le lien du partage. As simple as that.

6

Vu que le temps nous est compté, et pour être sûre que ton peut-être futur cadeau arrivera chez toi à temps pour fêter Mamie, j’ai préféré lancer ce Giveaway avant d’avoir reçu le bijou choisi par le Niminus (et gentiment offert par Aurélie). Je lui ai donc piqué ses visuels pour illustrer cet article. Mais je vous invite à suivre de près mon Instadinde ou mon Facebook dans les prochains jours pour découvrir celui que le Niminus a choisi pour sa Mamie!

Edit : Et la gagnante est…

randomMa copine Cécile du blog A La Mère Si! Bravo bella 😉

(5212)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

53 comments

  1. marie says:

    Je suis persuadée que ma mère adorerait le vert ! C’est très joli… y’en à même pour la maitresse… je vais mettre ce site en favoris !

  2. Cécile sagan says:

    Ici pour la première fête des grands mères de ma maman serait le porte clé noir avec bonne fête mamie je t’aime très fort

  3. Aline says:

    J’adooore cette idée!!!!! Et pour une fois, mon mari est d’accord avec moi. Sa mère adorerait!!!
    J’aime bien le noir.
    Bisous!

  4. Aurélie says:

    et oui j avais aussi zappé cette fête là ^^ ! Je pense que le gris serait au top ! Je partage pour plus de chance , ca serait un beau cadeau de la part des loulous !

  5. chouety says:

    Alors nous ce serait plutôt le vert avec mamie on t aime très fort puisque mamie a trois chipies a caliner. Merci pour ce concours

  6. caroline24 says:

    Alors sans hésiter le bleu avec on t’aime très fort! J’adore l’idée et pense gâter les deux mamies, et site mis directement en favori.

  7. Florence says:

    Superbe idée de concours!

    Ma mère est adore les « trucs qui brillent ». En vrai fille elle choisirait sûrement le rose! Donc c’est celui que je choisirai pour le concours. En plus ça remplacerait son vieux porte clé où pendouille une loupiotte permettant de trouver la serrure lors des soirées trop arrosées ^^

  8. Aurelie says:

    Super sympa ce concours, j aime beaucoup celui que tu as mis sur la deuxieme photo…. Mais ça serait encore plus top avec écrit sur le message  » c est notre mamie » , et évidemment je partage.

  9. Hélène&apolline says:

    Ils sont vraiment tous très beaux mais j’ai une préférence pour les roses et verts 🙂
    Louis et Apolline croisent tout leur petits doigts pour l’offrir a leur mamie

  10. Hélène&apolline says:

    Partage fait sur ma page fb tu es dans mes amis maman fait la dinde : MESCRAPOUILLES
    je n’arrive pas à copier coller le lien avec le tél (trop nul :/)

  11. roussette says:

    trop chouette!!!! j’aime beaucoup le noir et blanc! et d’ailleurs je pense que je ferai quand même une commande en fin d’année scolaire pour l’atsem de ma bichette et la nounou de mon loulou 🙂

  12. nane says:

    C’est celui qui est parme que j’aime bien!

    Sinon, comme quasi tous es articles et concours, c’est partage sur ma page Facebook mais je ne sais toujours pas comment le mettre

Laisser un commentaire

Connect with Facebook