Gambettes box de Novembre (avec du OMG inside)

Oh My God, les filles. OH.MY.GOD! J’ai reçu ma gambettes box de novembre, et j’ai littéralement poussé un cri de joie en ouvrant le carton (il m’en faut peu, je sais. Mais en même temps en général, les seules surprises que j’ai, c’est en ouvrant les couches du lardon. Alors bon.). Quelle trépidation à chaque fois en déballant le paquet (on est reparti sur le sujet de la gambettes box là, inutile de préciser), pour moi c’est le 25 décembre au 15 de chaque mois!

Et ce mois-ci, autant te dire que les collants cartonnent. Regarde donc :

Un tatouage se cache là dessous. Opacité : check!

1. Un collant noir, opaque, épais… Et surtout, doublé en une sorte de polaire qui te tient super chaud! Je connais bien car j’en ai déjà deux marrons et un bleu de la sorte (et celui-ci est noir : la belle aubaine!) et ils sont pratiquement plus chauds que des jeans, et si confortables! En plus, les autres, j’ai eu un mal de chien à les dénicher (applaudis le jeu de mots), dans une boutique à 60km de chez moi pour 10€ pièce. C’était donc un peu comme si on me livrait un starbucks à domicile (moi qui habite dans la brousse).

2. Le collant fantaisie. Comme le dirait si bien un paysan de l’Amour Est Dans Le Pré en ouvrant son courrier, dès que je l’ai vu celui là, ça a été mon coup de coeur. Il est original tout en restant assez sobre, je n’en avais encore jamais vu de semblables (mais encore une fois, j’habite dans la brousse)

Passage obligé…

Le bilan est 100% positif ce mois-ci, et comme à chaque fois ces petits margoulins de chez gambettes box savent nous tenir en haleine pour les mois suivants. Avec moi c’est gagné en tout cas. Mon abonnement de 3 mois se termine, mais je vais réitérer l’expérience. Parce que depuis 3 mois, j’avoue porter beaucoup plus de jupes, et prendre aussi beaucoup plus de plaisir à en porter. Pari réussi… Bravo, gambettes box!

Et si tu étais passée à côté du truc, tu peux revoir celles de Septembre ainsi que celle d’Octobre!

(4466)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

11 comments

  1. biloute71 says:

    La classe! Je ne suis pas très collant, mais j’avoue que je cherche un collant noir chaud et épais comme le premier!
    Le deuxième est carrément classe.

  2. Charlou says:

    Salut,

    Je suis bien d’accord avec toi sur cette gambette box, j’adore le collant polaire, tu dis en avoir deux autres, tu connais la marque ? J’aimerais beaucoup agrandir la collection !! Mais je ne trouve pas d’information sur le site de gambette box…

    • Maman Dinde says:

      hélas, je ne peux pas t’aider. Je les ai achetés dans une boutique qui fait différentes marques et ils n’ont pas d’étiquette! je ne sais même pas en quelle matière ils sont vraiment… je ne t’aide pas là lol!

  3. SandSB says:

    Cindy je le veux le 2ème, je suis tombée in love de ce collant !!! Vraiment tu es trop canon je le veux je le veux ?
    Tu as le nom du modèle ? Parce que sur le site je n’arrive pas a trouver ou on peut voir les box 🙁

Laisser un commentaire

Connect with Facebook