Gambettes box de Janvier, et projet 52

Oops, I did it again! Enfin, je devrais dire « HE dit it again!« . Visiblement, y’en a un qui kiffe les jupes, parce que devinez ce que j’ai trouvé, le 25 au matin, sous mon beau sapin? Un nouvel abonnement de 3 mois à la  gambettes box! Le Père Noël est donc un petit vicelard. Mais cela fait bien mes affaires!

Pour la 4e fois, je te présente donc la box du mois (et si tu en as marre, tu le dis!)

Number one : le collant fantaisie, à gros poi(d)s

Quand je l’ai vu, je me suis dit « Mais, c’est le collant de Minnie!« 

Quand je l’ai enfilé, j’ai pensé « Nom de bleu, il me fait des mollets de rugbyman« 

Quand je me suis regardée dans la glace, finalement, j’ai haussé les épaules en disant « Mouais, finalement, ce n’est pas si mal« 

Quand j’ai demandé à l’Homme si ce collant me grossissait, il a répondu « Mais non, pas du tout! » (L’Homme sait éviter le conflit. Mais est-il vraiment honnête?)

Ce collant, je ne sais qu’en penser. Il faut voir à l’usure, je suppose. Avec des vêtements sobres, pour ne pas ressembler à une bête de foire, et des chaussures à talons, pour allonger la silhouette. Et en fuyant le rouge, pour éviter l’effet Minnie Mouse. De nombreux faux pas à contourner. Mais ça peut le faire.

Collant number two : GET FIT!

Ceci est un collant ventre plat, qui, soit dit en passant, tombe à point nommé après cette période d’orgie alimentaire. Il est très confortable, contrairement à ses autres petits copains ‘ventre plat’ qui te roulent sur les hanches et te saucissonnent le lard (y’a que moi qui ai ce problème avec les ‘ventre plat’?), et est aussi bien mat et opaque, donc même si tu n’as pas de graisse à aplatir, tu y trouveras quand même ton compte.

Voilà pour cette box de Janvier qui ne me transcende pas de bonheur de part en part, mais qui me met en joie tout de même.

Petit spoiler comme ils savent si bien le faire : On nous annonce de l’aguichement  en Février, et du créateur en Mars! Et si ça te dit, peux revoir celles de Septembre, Octobre et Novembre en cliquant là dessus.

Dernière chose : tu as peut-être déjà vu passer une photo de ces collants sur mon Instagram? Je participe au chouette Projet 52 de Milie du blog C’est Quoi Ce Bruit?

projet-52-milie-logo

Chaque semaine, un thème, une photo Instagram. Tu pourras retrouver mes participations sur l’onglet Instadinde du blog, et si tu veux suivre mes publications en direct live, tu peux aussi m’ajouter sur Facebook (je ne publie pas toutes les photos sur ma page « Maman Fait La Dinde« , mais dans le fil d’actu de mon profil, oui!)

(2673)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

3 comments

  1. Bonbon says:

    Ils sont très bien ces collants à pois!!! Si je n’étais pas enceinte, je voudrais les mêmes tout de suite (mais je ne vais pas savoir caser mon bidon dedans pendant longtemps). Et ils ne semblent pas grossir du tout, en tous cas pas sur photo!

Laisser un commentaire

Connect with Facebook