Etiquette ton lardon! {Giveaway des 2 ans #5}

Que de difficultés pour te poster le giveaway du soir, figure toi que je me suis fait détourner mon ordi par l’Homme qui a eu la joyeuse idée de péter le démodulateur de la télé et qui se retrouvait sans solution pour regarder le foot ce soir. Le voyant se taper littéralement la tête contre le mur, je l’ai gracieusement laissé regarder son match pixelisé sur l’ordi. J’ai donc uniquement le temps de la mi-temps pour rédiger et partager le lien, autant dire que l’inspiration doit me venir à la vitesse de la lumière.

IMG_5436

Le cadeau de ce soir, toutes les mamans vont le kiffer, et encore plus celles dont le lardon entre à l’école en septembre. Parce qu’un lardon qui va à l’école avec un gilet reviendra le soir sans et qu’un Niminus qui emmène sa casquette la laissera inévitablement traîner près de la balançoire parce que le vent n’arrête de toutes façons pas de la faire tomber, de plus en plus de boîtes te proposent de créer des étiquettes personnalisées pour que ton enfant puisse reconnaître ses affaires, et surtout pour que sa maîtresse puissent rapporter les effets égarés à bon port sans s’arracher les cheveux.

Récemment, nous avons reçu celles proposées par Signoo, que j’ai faites au nom du lardon. Je lui ai ajouté un petit dessin de pirate, parce que bon… C’est le lardon!

IMG_5444

Il y a des étiquettes de toutes tailles et de toutes formes. Certaines se collent directement aux vêtements ou même aux objets (ici, nous devons fournir un gobelet à nos enfants par exemple), d’autres s’appliquent au fer à repasser.

IMG_5441Super les couleurs, non?

Ce que Signoo de propose de gagner chez moi, c’est un Pack Holidays d’une valeur de 32€ pour vêtements et objets. il comprend pas moins de 158 étiquettes! Parfait pour les petits qui partent en colo!

Pour gagner ton pack, il te suffit de me dire en commentaire ce que ton lardon oublie tout le temps partout, en me laissant une adresse e-mail valide!

Tu peux aussi aimer ma page facebook  ainsi que celle de Signoo, mais ce n’est pas obligatoire. Mais je te conseille quand même vraiment de liker la mienne, parce qu’elle cartonne.

Pour une chance supplémentaire, tu peux aussi partager ce concours : sur ta page facebook, sur twitter, sur hellocoton, accroché à un ballon gonflé à l’hélium ou sur une banderole publicitaire qu’un avion ferait virevolter au dessus de la plage. Il te faudra par contre venir poster un second commentaire (1 commentaire = une chance), avec le lien du partage. As simple as that.

(Si le commentaire contentant le lien de partage ne s’affiche pas tout de suite, pas de panique : je dois parfois les valider manuellement.)

J’espère que ce troisième concours te plaira autant qu’à moi. Résultats du tirage au sort le 30 juin dans la soirée. Merci encore à Signoo pour les étiquettes de mon lardon… et peut-être bientôt du tien!

(15290)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

94 comments

  1. maman dingos says:

    Oh je les veux je les veux je les veux!! Petit chat entre en Petite Section en septembre et ma louloute va découvrir sa nounou.
    Alors mes enfants oublient un peu partout leurs doudous…ce qui m’a valu quelques sueurs froides plusieurs fois et l’achat du double (triple) du doudou en question! Leur prénom et mon numéro de tél sont maintenant gravés dessus et on ne les sort qu’en cas d’absolue nécessité! voilà 🙂 PS : j’adore ton blog (oui je sais ça ne me fera pas gagner).

  2. Kmy says:

    A la crèche aussi c’est trèèèès utile ces étiquettes. Ce qu’on sème le plus ? Les chaussettes ! Bah oui elle n’aime pas avoir quelque chose aux pieds ! Mais en ce moment il y a aussi le leggin, le gilet … comme avec ce temps je sais pas comment l’habiller ils la découvrent au cours de la journée et Monsieur mon mari qui va la récupérer le soir ne pense bien évidemment pas à ce genre de choses *soupir*
    Bon match 😉

  3. Carole says:

    Holà la combien de fois ma nounou est partie rechercher l’étui à lunette avec ses lunettes de vues à l’intérieur!!!! Ces petits étiquettes seraient bien pratiques!!!!! Encore merci à toi

  4. Jessy says:

    La plus grande oublie en générale veste et menteau lol le petit pour le moment n’oubli rien ( il a 9 mois ) lol moi pour le moment je fait avec mon bon vieu stylos bille sur les étiquettes ^^

  5. Aline says:

    Et ben non, le mien n’a jamais rien oublié! Je fais un check point avant de repartir de l’école! Y a bien que son père qui ait réussi à rentrer avec le mauvais gilet (alors que les notres sont étiquetés!)

  6. ClémenceG says:

    Ici ce sont les doudous qui nous font des frayeurs en tentant de se faire la malle discretos…
    Je joue donc avec plaisir !!!

  7. 4petitspieds says:

    Alors moi, mon grand perd toujours un truc a l’école. Le pire qu’il ait fait, c’est un petit blouson trop mignon acheté le samedi et perdu le lundi a l’école! On ne l’a jamais retrouvé, trop dégoûtés!!

  8. Marine says:

    Oh la la, voilà un cadeau qui me serait bien utile pour ma miss qui entre en PS en septembre et qui sème tout sur son passage… Son doudou bien sur, mais en ce moment son grand kiff c’est de se déshabiller pour mettre n’importe quelle autre fringue à sa portée: les miennes, celles des poupées etc… A l’école ça va être gai si elle enfile les fringues de ses copines et qu’elle sème les siennes un peu partout…

  9. zootie mookie says:

    bonsoir merci pour le ocncours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan des pages avec le pseudo Facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi mon fils il a tendance a oublier a chaque fois son manteau ou sa veste a chaque fois c’est la même chose!
    ces étiquettes serait top pour mon 2ème qui feras sa rentrée en maternelle au moins il aura son nom donc impossible de perdre ces vêtements comme cela a été le cas pour le plus grand!

  10. Sylvie says:

    Chez moi, ce sont les chapeaux qu’ils sèment n’importe où… Alors ces petites étiquettes seraient bien utiles 😉
    Merci pour ce petit concours et bonne chance à toutes et à tous !

  11. Mélusine says:

    Voilà un cadeau hyper utile
    Alors chez nous les zoulous oublient régulièrement veste, doudou et autre gilets
    En tout cas ça sera bien utilisé

  12. Annec says:

    Hello, chez nous aussi, les lardons sont de grands semeurs de leurs affaires. En top 3, je dirais casquette, veste et sac … Encore merci pour ces beaux concours que tu nous a mijoté !

  13. Sof says:

    Super!
    Alors ma nouille oublie très souvent sa casquette (mais comme tu l’as si bien dit, c’est la faute du vent) et mon nain son doudou!

  14. Fred idann says:

    Bonsoir

    Merci pour ce chouette concours, très utile les étiquettes pour la rentrée…
    Ma poulette oublie tout le temps son écharpe… Ou son parapluie… Elle aime bien avoir le cou au chaud le matin ou être à l’abri… Mais si le soleil fait son apparition à la sortie, relle me laisse systématiquement son écharpe au porte manteau… Grrr

    Je suis déjà fan des deux pages : Kleczinski Nathalie

    Merci beaucoup et bonne soirée.

  15. Kim says:

    Idée très utile mais un peu tôt peut-être pour moi vu que bébé est encore au chaud dans mon bidon. Je laisse leurs chances aux autres mamans !!

  16. bouggi25 says:

    je veux, je veux, je veux ! première rentrée en septembre, ça serait l’idéal ces petites étiquettes trop belles ! la spécialité chez nous, c’est… un peu de tout en fait : chapeau, bonnet, gilet, veste… autant dire qu’avec 158 étiquettes on aurait plus de problème. pour la peine j’etiquetterai bien la gamine en prime 🙂

  17. Marine says:

    Mon bibou ne risque pas d’oublier quoi que ce soit, il est encore au chaud dans mon bidon, naissance prévue en août…Ceci dit pour débouler chez la nounou en octobre elles me paraissent tip top ces étiquettes! 🙂

  18. Amanda says:

    Ah ici; il fait fort mon Shrimp. Crois-le ou non, il adore semer les semelles de ses godasses, qque je dois chroniquement en racheter une paire en plus!!

  19. Anne says:

    alors là je suis intéressée !!! parce que petit pois est trop petit pour oublier de lui même, mais papa, quand il va le récupérer à la crèche, y laisse toujours un gilet ou un autre vêtement quelconque que je dois penser à récupérer la semaine suivante… c’est fatiguant ^^

  20. helene&apolline says:

    hhhannnnn génial mon Louis ne fait jamais attention a ses affaires …. juste le rêve les étiquettes 🙂

    mescrapouilles contact fb

  21. Mélissa Blanca says:

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, mon fils oublie souvent sa casquette bonnet écharpe gants…
    mon pseudo facebook Mélissa Blanca

  22. Vivien Céline says:

    Ce que ma mini oublie partout? Trop facile et complètement dans le thème… Ses gilets. Elle les enlève et les pose partout d’ailleurs y en a encore un chez belle maman. Ce kit est donc pour moi c’est sur!!! Merci pour le jeu!

  23. Manue P. says:

    Bonsoir,
    merci pour ce concours! Je suis fan des pages ( mon pseudo: Emmanuelle Peron). Alors, pour ce qui est des trucs oubliés, j avoue qu entre mes 4 Princesses, c est folklo!!!
    Pour Princesse C., c est son manteau ou veste .
    Pour Princesse L., rien car elle pense à tout.
    Bébé Raiponce aurait tendance a zappé son gilet et Bébé d Amour peut oublier son gilet, son manteau ou ses chaussures !!!

    Bonne chance à tous, je partage!

  24. Virginie Ammeux says:

    Bonsoir,

    Je tente ma chance pour mon loulou de 1 an (qui pour l’instant n’oublie rien car Maman est là mais qui, avec son caractère bien fonceur sera surement plus tard du genre à tout oublier partout)… Ma grande de 3 ans est plus soigneuse et ne m’a jamais rien perdu je crois !

    Bonne soirée

    Virginie

  25. Melanie says:

    Je connais très bien les étiquettes Signoo pour en avoir fait commande pour miss n°1 il y a quelques années ! Et rien à redire, c’est vraiment bien 🙂
    J’ai de la chance car mes filles n’oublient généralement rien de particulier… Par contre elles perdent toujours les tututes au moment du coucher… Impossible d’en trouver une pour la nuit, à croire qu’elles font exprès !!

  26. Anne says:

    Elles sont trop chouettes ces étiquettes et ma louloute va peut-être allée à l’école à la rentrée!!
    Ce qu’elle oublie partout???? Son doudou bien sûr!!! Mais aussi ses chaussettes qu’elle enlève en moins de deux pour courir partout mais elle oublie aussi son gilet/manteau/veste parce qu’elle a toujours trop chaud et elle le jette à l’endroit même où elle l’enlève même si c’est dans un magasin!!
    Bref, il me les faut ces étiquettes!!!!!

    Merci la dinde

  27. Adeline says:

    Nous on perd surtout chouchous et barrettes (ok, on ne pourra pas les étiqueter!!). Mais rassure toi ma dinde, on perd très souvent les gilets!!!

  28. Virginie says:

    ben ici avec 3 enfants je peux te dire qu’on en perds des choses pour mes deux petits de petite section en général c’est le gilet ou la veste pour le Grand qui a 8 ans c’est tout ça passe par le gilet le kway qui gênaiti pendant la récré la casquette mais aussi les stylos la colle ou les ciseaux qui ont été empruntés est pas rendu

  29. Kot says:

    Hey !
    Très jolies ces étiquettes !!
    Pour le Crapaud qui rentre en PS à la rentrée, ce serait top!
    Pour l’instant, il n’oublie rien puisque je veille au grain et fait toujours un passage en revue avant de quitter la nounou… 🙂
    Quand il faudra gérer tout seul, ce sera une autre histoire… 🙂
    Bises !

  30. Audrey says:

    Oh super !!
    Moi j’ai deux petites louloutes à l’école. Une qui rentrera en MS et l’autre au CP.
    Ma future MS oublie toujours son gilet quelque part et je le sens pour les fournitures de ma future CP… Donc un lot d’étiquettes serait génial pour marquer ses fournitures !
    Merci à toi et Signoo pour ce concours.

  31. viggotte says:

    Allez je re tente ma chance avec ma participation à ce concours bien sympa de nouveau!
    Alors jusqu’à présent ma crapouillette n’oublie pas grand chose à la crèche car maman veille, mais évidemment, mercredi, impossible de remettre la main sur sa casquette!! Elle se trouve à la crèche mais où? Mais cette crapouillette rentre à l’école en septembre et je viens de recevoir sa liste de matériel. Tout doit être étiquetté donc ça tombe à pique tout ça!!! voili voilou!

  32. Elodie says:

    Mon lapinoulardon est encore trop petit pour oublier des trucs (c’est plutôt de la faute de son papa ou de sa maman 😉 mais il va aller à la crèche bientôt alors bon ca serait bien pratique d’anticiper et de ne pas perdre ses affaires ! 😀
    Merci

  33. Gaëlle says:

    Moiiiiiiii je veux!!! Poulette fait sa première rentrée en septembre et c’est une vraie tête en l’air ! Elle oublie son doudou un peu partout, ses gilets, ses barrettes (certes on va pas leur mettre des étiquettes a celles la m’enfin…) alors ouiiiiii j’en veuuuux!!!

  34. Loumatmaé says:

    Bonjour,
    Merci pour ce concours
    je participe avec plaisir !
    Ici, mon lardon perd tout le temps son doudou et c’est la méga galèèèèèèèèèèèèèèèère !!!
    Et ma fille oublie toujours un truc quelque part !!!
    Bref, ça me serait utile !

  35. Gwen says:

    hello , voici ce que mon fils perd le plus : la casquette, le gilet, les chaussettes, les chaussures…
    merci pour le concours !

  36. Coline Touil says:

    Bonjour,
    merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir !
    Je n’ai pas d’enfant mais je joue pour mon petit neveu qui est très souvent avec moi 🙂 ce qu’il oublie partout, mais vraiment constamment c’est sa compote pour le goûter, il va partout avec et en sème dans toute la maison, lol
    Je te suis déjà sur FB (coline touil)

  37. barville myriam says:

    bonjour,
    j aime j aime j aime et ce serait pour mon grand « lardon » qui pars en colo pour la premiere fois cette année et cet enfant à la facheuse manie d oublier ses chaussettes un peu partout……………………….dans la maison.
    je partage sur FB mais en ce qui concerne le lien de partage dsl mais je ne sais tjrs pas faire. Mon pseudo FB : Myriam Barville
    Merci pour l organisation de ce concours bonne semaine

  38. Axela says:

    Moi aussi je tente ma chance pour ma grande qui est particulièrement la reine des choses égarées : gilets, écharpes, gants, boîtes à tartines, pinces à cheveux, gommes, crayons et j’en oublie…
    Merci pour ce concours

  39. Bourillon sandra says:

    Bonjour,
    tout d’abord merci à vous pour ce concours 🙂
    je les trouve super jolie ces étiquettes, avec mon loulou en maternelle ce serai tip top de pouvoir en mettre sur tout ces vêtements 🙂 comme ça plus d’erreurs possible
    Je suis fan FB : Sandra Stef Bourillon Lefevre
    Je partage sur FB : http://www.facebook.com/sophie.dupont.77312477/posts/1446534212276656
    Je partage aussi sur Twitter : twitter.com/BourilllonS/status/481054826126524416
    Encore merciiii et bonne journée 🙂

  40. Papillon says:

    Je ne retrouve pas mon com initial, donc je recommence !
    J’ai déjà pu tester ce genre d’étiquettes pour l’entrée à l’école de ma grande et c’est du bonheur : hyper simple à utiliser et trop beau en plus !
    Donc je participe pour mon loulou qui n’entrera pas à l’école tt de suite mais à qui ça servira très bientôt !
    merci

  41. Slineb says:

    Eh bien le mien il a perdu son doudou à l’école, dégoûtée.. Un bisounours vintage chiné en brocante rhhhhaaa…
    Merci pour le concours! 😉

  42. Flote says:

    Le chapeau ou le p’tit foulard qui s’envole je dirais, mais là finalement, c’est la faute du vent, pas un oubli !! ;o)

  43. Carole SERRES says:

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Mon fils oublie tout le temps son étui à lunettes (bonjour les rayures sur les verres du fait qu’il les pose à même son bureau en classe quand il les enlève pour aller en récréation jouer au foot avec ses copains) ce qui fait que tous les matins, je dois checker son cartable pour vérifier qu’il a bien pris son étui.
    Merci pour ce joli concours 🙂

  44. Isa Vvat says:

    Bonjour! Merci pour ce concours! Je participe avec plaisir pour étiquetter ma lardonne 🙂
    Ma lardonne à moi, elle oublie tout le temps son chapeau! et son doudou aussi, et après c’est la crise à la maison parce que « Didi Canard » n’est pas là!
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com

    J’ai aimé ta page Facebook ainsi que celle de Signoo : Isa Vvat

    Je croise fort les doigts, merci encore!

  45. Luciole says:

    bon bah mon petit lardon oublie pas trop souvent ses affaires à part la casquette des fois à l’école….
    par contre ma fille je ne sais pas de quel genre elle sera alors autant la jouer sûreté avec les étiquettes à son nom, surtout si je commence à la mettre à la crêche!

  46. michele h says:

    bonsoir ,merci beaucoup
    toujours une joie de participer
    2 suivis sur fb,michele hamelin
    mon fils n’oublie pas grand chose cependant il lui arrive d’etre à la recherche de …ses ciseaux ,c’est un créatif ,il aime découper tout en étant prudent biensur .

  47. Aline Queney says:

    Pas de doudou et pas de tétine pour mon lardon donc je limite les pertes qui virent au drame. Malgré tout il arrive souvent qu’il perde patience en ce moment et que toute petite contrariété devienne prétexte à la crise! Paraît que c’est le terrible two…

  48. CAT OUSKA says:

    Bonsoir
    Merci pour ce concours ! Cela me permettrait de bien préparer la rentrée de pucette 🙂

    Donc je tente avec joie 🙂
    Je suis cat ouska et fan des 2 pages

    Merci

  49. Carine Mamjoza says:

    Bonjour !
    Chez nous, ce sont les gilets que mon Petit perd tout le temps. Il a toujours trop chaud, enlève son gilet et le pose un peu au p’tit bonheur la chance, et c’est une véritable chasse au trésor pour les retrouver ! Ces étiquettes seraient vraiment utiles pour ne plus rien perdre…
    Je suis déjà les 2 pages sur FB (Carine Mamjoza).
    Merci beaucoup à toi et Signoo pour ce super cadeau.
    Bon dimanche !

  50. Céline says:

    Cool ces étiquettes ! Ici ce que le lardon oublie SYSTEMATIQUEMENT c’est de m’assurer chaque soir : « Maman tu es la plus cool la plus géniale et la plus humble des mamans tu cartonnes quelle chance j’ai d’être ton fils!  » …mais pas sur qu’une étiquette arrange ces « oublis » lol …
    En vérité pour l’heure chez nous c’est pas (encore) le lardon qui oublie ses affaires un peu partout ….mais ça tu le savais déjà 😉

  51. Agnes Fanc says:

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auqeul je participe avec plaisir !!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon loulou a tendance à toujours oublier de partout son doudou…

Laisser un commentaire

Connect with Facebook