Do you décopatch?

Les vacances sont là mais le soleil ce salopard est en grève, ce qui nous laisse nous parents un peu en galère quand il pleut des cordes et que les lardons sont sur le pont depuis poltron minet. Il faut donc trouver un moyen ou un autre d’occuper ton Niminus quand aller s’entraîner à faire la roue dans le jardin n’est plus une option. Chez nous, c’est bien souvent le loisir créatif qui l’emporte. Mais à part la bonne vieille peinture ou les divers bricolages en rouleau de PQ, que proposer à ton Niminus?

Ce soir, je te propose de découvrir le décopatch : un moyen simple mais sympa de décorer cadres, lettres en papier mâché ou tout autre support prévu à cet effet.

IMG_8502

IMG_8500

IMG_8504

IMG_8505

IMG_8591

IMG_8595

IMG_8609

IMG_8600

Et voilà! Avec seulement 2 feuilles de décopatch et un cadre assez large, le Niminus a fait un joli bricolage pour décorer sa chambre (et autrement plus chouette que le hibou en rouleau de PQ, vous en conviendrez.) C’est une activité qui lui a bien plue (notons toutefois qu’il a fallu 2 sessions pour réaliser ce cadre), facile et qui n’est pas trop salissante. Pas besoin d’avoir fait les beaux arts pour obtenir un joli résultat!

IMG_8652Le cadre terminé. Petit Niminus de 2 mois inside <3

Et vous, avez vous déjà essayé? Est-ce que ça vous tente?

(489)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

Laisser un commentaire

Connect with Facebook