Concours de coopération maman / lardon {Very Kids et Essie}

Vous l’attendiez… Voici l’ultime concours anniversaire pour terminer en beauté ce par ailleurs maussade mois de juin. Après avoir gâté les franc-comtois, les mini-dindes et plus récemment les allaitantes, je te propose cette fois un lot qui ravira ton lardon et la dinde qui est en toi!

Cette semaine, c’est very-kids (un site supercoule pour des idées cadeaux!) qui te propose de remporter ce jeu  sur lequel j’ai craqué : Le jeu d’équilibre Keith Haring, de Vilac! Un chouette jeu d’adresse où il faut empiler les petits personnages en bois sans les faire tomber, voilà qui change des traditionnels Kaplas et qui ravira je suis sûre garçons et filles (et papas. Les papas aiment empiler, c’est bien connu.)

J’ajoute à cela un chouette vernis estival Essie, California Coral, (que j’adore, particulièrement aux pieds avec des sandales marrons…), histoire de récompenser aussi les mamans dévouées. Ou les mamies! Je sais que je suis lues par quelques formidables grand-mères, que je profite pour embrasser!

Source image

Et voilà un beau cadeau pour vous deux!

Comment gagner ce lot? Si tu me suis depuis un moment, tu sais alors que fin mai, nous avions organisé l’anniversaire du Doudou du Niminus et immortalisé l’instant. Je t’avais d’ailleurs proposé de faire de même, te prévenant qu’un concours allait probablement être lancé… Eh bien le voilà!

Comme un anniversaire de Doudou requiert une organisation millimétrée (…), je te laisse donc jusqu’au dimanche 14 juillet pour m’envoyer la photo de l’évènement à cette adresse : mamandinde[at]gmail.com

Tu peux faire une pièce montée avec ta miniature pour l’occasion, ou bien organiser une fête surprise dans un lieu improbable avec une bougie sur une fraise tagada, le plus important étant que le lardon et toi y preniez du plaisir.

Je posterai les photos reçues ici ainsi que sur ma page facebook (donc ne prenez pas en photo les visages de vos enfants si vous ne voulez pas qu’ils y figurent) et ce sont les fans de la page facebook qui voteront pour leur photo préférée.

Bonne chance à toutes, il me tarde grandement de voir vos photos!

(1453)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

5 comments

Laisser un commentaire

Connect with Facebook