Retour sur #hotd {look de la récré }

Si tu me suis sur instagram, tu connais mon petit vice et sais que j’adore poster les coiffures du Niminus en temps réel (ce qui m’a donc évidemment mise en retard plus d’une fois cette année). Dimanche dernier, alors que l’on était pourtant attendus et déjà fortement en retard (…), j’ai partagé ce petit look, que le Niminus et moi avons baptisé « la coiffure de Jasmine » :

1597402_266513176865988_833062647_n

Si tu nous suis depuis un moment, alors tu as déjà vu cette coiffure relativement similaire sur le Niminus. Ce qui change simplement, c’est que j’ai délicatement tiré sur les sections de cheveux pour les rendre plus bouffantes, en partant du haut. J’ai été agréablement surprise car le Niminus a les cheveux très fins : là, ça lui donne un joli volume. C’est donc une illusion vraiment sympa, et ça se fait en 5 minutes. Voilà, une idée pour toutes celles qui se languissaient de revoir des photos de la crinière de la dinde stagiaire par ici!

(1022)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

3 comments

  1. Flo says:

    Merci, merci! Tout-à-l’heure, pour le concert de fin d’année de l’école de musique, Pauline m’a réclamé une coiffure de « Delphi » (oui, c’est presque ça!!), sur l’ordinateur. J’ai refait le « chassé-croisé », ça épate toujours alors que c’est simple! Merci de partager tout ça avec nous, les mamans de princesses! Bisous!

  2. Luciole says:

    et ça tient bien toute la journée???
    moi je ne peux pas encore faire grand chose avec les cheveux de ma puce… super fins et pas assez longs… si je peux lui faire une petite queue de cheval elle ne tiendra que cinq minutes même avec toutes les pinces du monde lol

Laisser un commentaire

Connect with Facebook