Ces choses que l’on ne fait plus en grandissant…

Depuis quelques temps, mon Niminus allume sa lampe de chevet dès que nous fermons la porte de sa chambre (certainement persuadée qu’on ne l’entend pas se relever…). Pendant quelques soirs de suite, je suis allée la lui éteindre munie de mon appareil photo, histoire de capturer ces petits moments de l’enfance qui se perdent peu à peu…

Maintenant, on dort sous la couette, la tête sur l’oreiller, et on se réveille toujours dans une position conventionnelle. On n’a plus rien d’autre dans son lit que sa moitié, que l’on accuse souvent de prendre trop de place. On vire le chat qui essaie de s’incruster. On a grandi…

Attendrissante, saugrenue, intrigante… Je te propose de poster à ton tour sur ton blog une ou plusieurs photos illustrant le titre de cet article. Reviens par ici me donner le lien, et je le partagerai sur la page facebook du blog!

Et si tu n’as pas de blog, tu peux aussi me raconter comment il dort, ton lardon!

(2785)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

6 comments

  1. Kat de cheapbutchic says:

    Je ne me risquerais pas a la photo nocturne , la mini a le sommeil ultra-light … Par contre dans les choses qu’on ne fait plus en grandissant et qu’elle maitrise a la perfection du haut de ses 15 mois : se mettre le doigt dans le nez jusqu’au coude , hurler caaaaacaaaaa 50 fois par jour … Ca vaut peut etre mieux non ?

Laisser un commentaire

Connect with Facebook