{Ca Jacasse!} #10 : les cadeaux de naissance… un peu pourraves.

Oui, bon, je sais que c’est un peu moqueur comme thème. Que ça frise l’ingratitude. Tu vas me dire que c’est le geste qui compte, qu’une petite attention ça fait toujours plaisir, qu’il ne faut pas s’arrêter à la valeur marchande de l’offrande mais à sa valeur sentimentale. En gros, ce que tu veux me dire, c’est « estime toi heureuse d’avoir eu des cadeaux, pétasse. »

Mais quand même, parlons-en. Dis moi en toute honnêteté que TOI, tu aurais été ravie de recevoir des petits bottes en fourrure style Uggs sauf en taille 2 jours et ornées de petites têtes de lapin pour la naissance de ton… fils?

Ou bien une splendide peinture sur verre faite main, représentant un animal à ce jour encore non identifié (j’hésite entre le chat et le mouton) et à qui il manque clairement une patte? Qui, à part un déséquilibré, voudrait accrocher ça dans la chambre de son enfant? QUI?

Exactement. Personne.

Pour participer à {ça jacasse} number 10 (clique sur le lien pour plus d’info et pour mirer la galerie des souveraines passées…), il suffit de poster en commentaire là dessous le lien vers ton article. Cette semaine, il va falloir plaire à Maman tu fais quoi?

Et si t’as pas de blog mais que t’es quand même un petit peu une bitch sur les bords, tu peux me le dire : qu’est-ce que tu as reçu, toi, comme cadeau pourri-moisi?

 

 

(2444)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

10 comments

  1. Plume says:

    Bon, mon beau-père fait de la danse country … Voilà tout est dit. Le fiston a eu droit à la totale : chapeau, futal ultraslim où le marmot ne risque pas de mettre un mollet, la chemise de bûcheron trop glamour et les bottes. Le tout en 12 mois. Que du bonheur ! Et comme miniNous a une tonne de cheveux, le grand-père veut une photo avec une banane à la Dick Rivers. Oh my god!

  2. Isa Maka says:

    Je découvre ton blog et je ne peux m’empêcher de déblatérer sur belle-maman qui a offert à ma Marie Chérie des vêtements de garçon!!!!
    Nan mé oh quoi!

    Isa from belgium!

Laisser un commentaire

Connect with Facebook