#10 things I love about you, my Niminus

Dix raisons pourquoi je t’aime

20141101205227

– J’aime que tu sois une petite fille 100% paillettes, que tu aimes le rose, les robes, le vernis à ongles et les arc-en-ciels. Ma mini dinde.

– J’aime quand tu me parles en anglais le soir, et que tu modifies à ta sauce les phrases que je te dis. « Sweet dreams, little mummy! »

– J’aime tes sorties improbables, et ta logique implacable. Tu n’imagines pas à quel point tu me fais rire, et à quel point j’adore raconter tes dernières perles à tout le monde.

– J’aime que tu sois une si gentille grande soeur. Depuis le premier jour, tu prends soin de ton petit frère en le considérant comme une personne à part entière, et c’est très touchant de voir l’amour qu’il y a entre vous deux.

– J’aime ton âme encore si innocente, j’aime que tu croies encore que tu as dansé avec la vraie Cendrillon à Disneyland, et que le dragon sous le château a vraiment été placé là par le Prince Philippe.

20141101204859

– J’aime que tu sois si patiente pour tester des coiffures parfois vraiment alambiquées.

– J’aime que tu sois toujours partante pour tout faire et tout essayer. Dessins, bracelets, cuisine et bricolages, tu es vraiment facile à occuper.

– J’aime aller te voir avant d’aller me coucher, et découvrir que tu dors dans des positions totalement improbables.

– J’aime ton amour inconditionnel pour la Reine des Neiges. Ca me donne une bonne excuse pour écouter le CD dans la voiture.

– J’aime que tu sois une petite fille à Maman. J’adore quand tu viens me caresser les cheveux, les bras, et que tu me dises que je suis douce. J’espère que tu vas continuer à venir te coller à moi et à vouloir tout faire avec moi encore longtemps.

 

Je t’aime parce que tu es ma fille. Mais pour tout ça, je t’aime encore un peu plus.

Si ça t’a donné envie, rejoins vite le Tag #10thingsIloveaboutyou! Plus d’infos ici. To be continued avec… Le lardon!

(1778)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Did you like this? Share it:

Avant de partir …

10 comments

  1. Oli Dolly says:

    Magnifique article ma belle ! C’est vrai que tu as une petite fille très mignonne ! Je ne vais pas la reconnaitre quand je vais la revoir (ça fait presque un an et demi lol) !

    Bisous à vous 4

  2. melusine says:

    que de jolie moment bon pour moi Madeline étant depuis plusieurs mois exécrable avec tout le monde j’avoue avoir du mal a trouver de bon moment je l’aime ma peste mais j’aimerai bien qu’elle redevienne la petite princesse adorable et plus le dragon du château

    • Cindy Faitladinde says:

      Je sais ce que c’est, et c’est aussi pour ça que j’ai décidé d’écrire ce billet : pour ne me concentrer que sur le positif, pour une fois 😉

Laisser un commentaire

Connect with Facebook